FANDOM

Los Angeles, police judiciaire (Law and Order: Los Angeles) est un spin-off de New York, police judiciaire créée par Dick Wolf et diffusée depuis le 29 septembre 2010. La série est diffusée en Suisse depuis le 14 mars 2011 sur TSR1 et en Belgique depuis le 17 mars 2011 sur La Une.

Synopsis Modifier

La série relate les enquêtes d'un duo d'inspecteurs et la poursuite des criminels par un groupe de procureurs, au cœur de la ville de Los Angeles.

Fiche techniqueModifier

Distribution Modifier

Personnages récurrents

Anciens personnages de la première mi-saison

Ordre hiérarchique des personnages Modifier

Saison 1 (2010) épisodes 1 à 12

Saison 1 (2011) épisodes 13 à 22

Liste des épisodes Modifier

Article principal: Liste des épisodes de Los Angeles, police judiciaire

Commentaires Modifier

NBC a annoncé la commande de 13 épisodes pour une nouvelle série Law and Order : Los Angeles qui est un nouveau dérivé de la franchise Law and Order. Ce nouveau drama est attendu pour cet automne.

Le tournage de la première saison devrait commencer à partir du 2 août 2010 et être diffuser le 29 septembre 2010 juste après New York, unité spéciale pour donner un petit coup de pouce à la série.

NBC a commandé 9 épisodes supplémentaires pour la première saison, ce qui l'a mène à 22 épisodes.

Le 10 novembre 2010, la série chute à 6.8 M de téléspectateurs, ce qui est peu, tout comme sa sœur, New York, unité spéciale (7.20M, qui est le plus bas historique de la série) à cause de la soirée spéciale CMA Awards.

NBC a mis environ 4 mois Los Angeles, police judiciaire en hiatus (pause longue), la série fera son retour le 11 avril 2011.

Voir aussi Modifier

Liens externes Modifier